Retours & Echanges

Retours

Notre politique de retours

Nous souhaitons que vous aimiez tout ce que vous commandez chez Voited et que vous n'ayez jamais de mauvaises surprises. Si vous avez acheté un produit directement sur notre site et que vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de nous le renvoyer non utilisé dans les 30 jours et nous vous rembourserons le produit.

Les achats effectués du 24 novembre au 25 décembre peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier 2023.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit a été endommagé et / ou défectueux lors de sa réception.

Que faire si vous devez retourner un produit:

Etape 1:

Préparez vos articles de retour en imprimant et en remplissant un formulaire de retour. Saisissez le numéro de commande et notez la raison du retour.

Télécharger le formulaire de retour

Remarque: si vous ne disposez pas du numéro de commande, veuillez saisir votre nom, votre adresse e-mail et une description du produit.

Etape 2:

Postez votre retour:

Europe :

VOITED
Schleifweg 3
74257 Untereisesheim
Germany

International:

Nous nous excusons, mais nous ne sommes pas en mesure de traiter les échanges pour les commandes en dehors de l'UE. Si vous avez reçu un article défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter à customercare@voited.com.

Etape 3:

Une fois votre retour reçu et vérifié, vous recevrez une notification par e-mail vous informant que nous avons traité votre remboursement. En fonction de votre mode de paiement, le remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine (carte de crédit, PayPal, Apple Pay ou carte-cadeau).


Echanges

Pour échanger un article, vous devez d'abord nous retourner l'article que vous souhaitez échanger. Une fois que nous aurons récupéré l'article, nous vous enverrons une carte-cadeau par e-mail d'une valeur équivalente que vous pourrez utiliser pour passer une nouvelle commande.

Gardez un œil sur votre boîte de réception mail - la carte-cadeau sera envoyée à l'adresse e-mail jointe à la commande d'origine. Nous inclurons également les frais de port de la commande d'origine dans la valeur de la carte-cadeau, afin que vous n'ayez pas à payer les frais de port deux fois. Veuillez noter que les frais de renvoi de l'article d'origine sont à la charge du client.

Que faire si vous devez échanger un produit:

Etape 1:

Renvoyez la commande d'origine en suivant les instructions ci-dessus.

Etape 2:

Une fois reçu, nous vous enverrons un e-mail avec un code de carte-cadeau comprenant les frais d'expédition de la commande d'origine à utiliser sur notre site afin que vous puissiez passer votre nouvelle commande.


Service Client

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Notre service client est là pour vous, veuillez nous contacter ici customercare@voited.com.