Retours & Echanges

Retours

Notre politique de retours

Nous souhaitons que vous aimiez tout ce que vous commandez chez Voited et que vous n'ayez jamais de mauvaises surprises. Si vous avez acheté un produit directement sur notre site et que vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de nous le renvoyer non utilisé dans les 30 jours et nous vous rembourserons le produit.

Les achats effectués du 24 novembre au 25 décembre peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier 2023.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit a été endommagé et / ou défectueux lors de sa réception.

Que faire si vous devez retourner un produit:

Etape 1:

Préparez vos articles de retour en imprimant et en remplissant un formulaire de retour. Saisissez le numéro de commande et notez la raison du retour.

Télécharger le formulaire de retour

Remarque: si vous ne disposez pas du numéro de commande, veuillez saisir votre nom, votre adresse e-mail et une description du produit.

Etape 2:

Postez votre retour:

Europe :

VOITED
Schleifweg 3
74257 Untereisesheim
Germany

International:

Nous nous excusons, mais nous ne sommes pas en mesure de traiter les échanges pour les commandes en dehors de l'UE. Si vous avez reçu un article défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter à customercare@voited.com.

Etape 3:

Une fois votre retour reçu et vérifié, vous recevrez une notification par e-mail vous informant que nous avons traité votre remboursement. En fonction de votre mode de paiement, le remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine (carte de crédit, PayPal, Apple Pay ou carte-cadeau).


Echanges

Il est possible d'échanger l'article contre un article de valeur égale ou inférieure:

  • Veuillez suivre toutes les étapes ci-dessus et choisir "échange" dans votre feuille de retour comme motif.
  • Merci d' inclure les détails de l'article que vous souhaitez changer et la taille que vous souhaitez (le cas échéant).
  • Il est possible que l'article que vous souhaitez échanger ne soit pas
    disponible au moment où nous traiterons votre demande d'échange. Dans
    ce cas, un membre de notre équipe Service Client vous contactera pour
    voir si vous souhaitez une alternative ou un remboursement.
  • Si l'article que vous souhaitez échanger est d'un prix inférieur à celui
    de l'article original, un remboursement partiel sera effectué à votre
    moyen de paiement initial.

Service Client

Avez-vous besoin d'aide?

Notre service client est là pour vous, veuillez nous contacter ici customercare@voited.com.