Politique de remboursement
Retours
Notre politique de retours
Nous voulons que tu sois satisfait de tout ce que tu achètes chez VOITED, et nous nous engageons sur chaque article que nous fabriquons. Si tu as acheté un produit directement sur notre site et que tu n'es pas satisfait pour une raison quelconque, il te suffit de nous le renvoyer inutilisé dans les 30 jours et nous te rembourserons le prix d'achat.
Tous les produits doivent être retournés neufs et inutilisés, en parfait état, avec tous les films de protection présents et munis des étiquettes VOITED. Cela inclut également tous les accessoires et le sac de rangement (si disponible). Nous nous réservons le droit de ne pas accepter un retour si le produit présente des traces d'utilisation ou a été utilisé ou modifié de quelque manière que ce soit.
Achats en pack: Lorsque plusieurs articles sont achetés ensemble en lot et qu'une réduction est appliquée sur un ou plusieurs articles supplémentaires, voici ce qu’il faut savoir: Tous les articles doivent être retournés ensemble.
Si on reçoit uniquement l’article payé au prix plein sans les autres articles remisés, la valeur de la réduction sera déduite du montant de ton retour.
Achats avec remise basée sur un seuil de dépenses minimum – nos remises s’appliquent à la valeur totale de la commande après tout retour.
Si un retour fait passer la valeur finale de la commande en dessous du seuil initial de remise, la remise sera ajustée en fonction du nouveau montant et le remboursement recalculé en conséquence.
Exemple: les paliers de remise suivants s’appliquent selon le montant de la commande:
-
15% de remise dès 199€
-
20% de remise dès 299€
-
30% de remise dès 499€
Si une remise de 30% a été appliquée sur un achat de 520€, mais qu’après un retour les articles conservés représentent 220€ (avant remise), la remise sera ajustée à 15%. Le remboursement sera alors calculé comme suit :
-
Valeur initiale de la commande payée : 520€ – 30% = 364€
-
Valeur des articles retournés avant remise : 300€
-
Nouvelle valeur de commande avant remise : 520€ – 300€ = 220€
-
Nouvelle valeur de commande moins remise ajustée : 220€ – 15% = 187€
-
Montant du remboursement : 364€ – 187€ = 177€
Achats avec un cadeau gratuit - lorsqu'un article qui dépasse les critères de valeur du cadeau gratuit est retourné, le "cadeau gratuit" doit également être retourné. Si une commande partielle est retournée et que l'article a une valeur inférieure aux critères du "cadeau gratuit", le "cadeau gratuit" doit également être retourné. Par exemple, un "cadeau GRATUIT" est offert pour les commandes de 100 euros ou plus - si la commande après retour partiel a une valeur inférieure à 100 euros, le "cadeau GRATUIT" doit également être retourné. Si la commande après retour partiel a une valeur supérieure à 100 euros, le "cadeau GRATUIT" n'a pas besoin d'être retourné.
Si nous recevons ta commande sans le cadeau GRATUIT, le prix total du cadeau sera déduit de la valeur de ton retour.
Que faire si vous devez retourner un produit:
Commandes de l'UE uniquement:
Etape 1:
Préparez vos articles de retour en imprimant et en remplissant un formulaire de retour. Saisissez le numéro de commande et notez la raison du retour.
Télécharger le formulaire de retour
Remarque: si vous ne disposez pas du numéro de commande, veuillez saisir votre nom, votre adresse e-mail et une description du produit.
Etape 2:
Postez votre retour:
Europe :
VOITED
Schleifweg 3
74257 Untereisesheim
Germany
Etape 3:
Une fois votre retour reçu et vérifié, vous recevrez une notification par e-mail vous informant que nous avons traité votre remboursement. En fonction de votre mode de paiement, le remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine (carte de crédit, PayPal, Apple Pay ou carte-cadeau).
Commandes pour La Suisse:
Veuillez nous contacter à customercare@voited.com pour obtenir les détails concernant les instructions de retour et les frais associés. Nous n'acceptons pas les retours envoyés sans autorisation préalable.
Commandes International:
Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de traiter les retours pour les commandes en dehors de l'UE. Si vous avez reçu un article défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter à customercare@voited.com.
Service Client
Avez-vous besoin d'aide?
Notre service client est là pour vous, veuillez nous contacter ici customercare@voited.com.